Témoignages

Cofidis Belgique

Afin d’assurer une gestion optimale de ses contrats papiers et dématérialisés, selon la nouvelle législation belge liée au crédit de consommation en vigueur depuis le 1er janvier 2011, Cofidis Belgique s’appuie sur la solution logicielle KSL Suite. Tour d’horizon d’un projet mené en moins de quatre mois !

Télécharger le témoignage

Monaco Telecom

Convergence des moyens de communication oblige, Monaco Telecom a choisi la solution KSL Suite pour créer et produire de nouvelles factures de téléphonie fixe, mobile, internet et télévision.

Télécharger le témoignage

Synergie

Interfacée avec la suite CRM Selligent, la solution logicielle KSL Suite permet à Synergie de créer, diffuser et gérer ses documents de la Relation Clients, dans une première phase, avant d’étendre les fonctions de la solution à l’ensemble des besoins en gestion documentaire de l’entreprise dans les prochains mois.

Télécharger le témoignage

Réunica Systalians

Afin de répondre de la manière la plus pertinente aux besoins documentaires de ses collaborateurs, REUNICA s’appuie désormais sur la solution logicielle KSL HR Doc Manager pour créer, diffuser et gérer les documents du service des Ressources Humaines. La Direction des Ressources Humaines souhaitait améliorer l’édition des documents RH et en particulier les contrats de travail et les attestations envoyées aux collaborateurs. Désormais les équipes créent et personnalisent plus rapidement et de manière plus fiable les documents RH.

SMACL Assurances

Dans le secteur en constante évolution de l’Assurance, les organisations optimisent leur gestion documentaire en s’équipant de solutions permettant plus de souplesse et de personnalisation dans leur communication clients. Pour répondre à cet enjeu, SMACL Assurances a choisi la solution KSL Suite pour ses fonctions poussées d’édition, de personnalisation des documents et de diffusion multicanal.

Télécharger le témoignage

17163930674dedd8b1940d5958736ab7vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv