Partenaires technologiques

Microsoft

Microsoft

Microsoft est le numéro un mondial dans le secteur des logiciels informatiques à usage privé et professionnel. L’objectif de Microsoft est d’offrir l’accès à des logiciels performants à tout moment, en tout lieu et à partir de tout type de matériel.

L’intérêt technologique : En tant que partenaire « Microsoft Empower for ISV », Naelan Software garantit à ses clients que ses produits répondent aux exigences de compatibilité de tous les produits Microsoft et notamment les solutions serveur.

Oracle

L’information constitue le métier d’Oracle : comment la gérer, l’utiliser, la partager, la protéger. Numéro un mondial des logiciels d’entreprise, Oracle est un éditeur capable de proposer des solutions à tous les niveaux d’activité des organisations et notamment autour des bases de données.

L’intérêt technologique : Naelan Software fait partie des partenaires éditeurs du réseau « Oracle NetworkPartner ». Naelan développe des applications professionnelles validées sur les solutions Oracle. Lorsque vous choisissez une solution KSL Suite, vous avez la garantie de pouvoir l’appuyer sur les solutions Oracle, avec en plus tous les avantages découlant d’une étroite collaboration entre Oracle et Naelan.

compart

Compart

Compart est un des leaders mondiaux dans le domaine de la conversion et du traitement de flux documentaires. Dans ce secteur de l’output management et de la gestion documentaire, Compart symbolise l’excellence en matière de savoir-faire technologique.

L’intérêt technologique : En tant que partenaire, Naelan Software est en mesure de proposer à ses clients des solutions techniques complémentaires dans le traitement de certains formats spécifiques et les tests de non régression.

logo seagullscientific

Seagull Scientific

Seagull Scientific fabrique le logiciel BarTender, reconnu dans le monde entier pour la conception et l’impression d’étiquettes, de codes à barres, de balises RFID et de cartes. Leader mondial dans ce domaine, ses logiciels sont traduits dans plus de 20 langues et installés dans plus de 150 pays.

L’intérêt technologique : l’intégration des technologies logicielles Bartender au sein de la suite KSL permet à Naelan de compléter sa suite logicielle en adressant les spécificités des processus d’édition d’étiquettes et d’encodage des cartes et puces RFID, notamment dans l’industrie et la logistique.

 

05517193a9834ddd1177a48df657fe27UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU