Intervention en Assistance technique

image_intervention_assistance_technique
Compléter vos équipes sur vos projets, ou vous apporter une expertise ponctuelle, pour répondre à vos exigences de délai et de mise en œuvre.
La pression est souvent importante lors de la mise en œuvre de projets informatiques et il est surtout très difficile de tenir les délais et de répondre à toutes les attentes des directions métier sans faire appel à de l’aide extérieure.
Les équipes de NAELAN vous accompagnent pour répondre à ces enjeux : nous relevons avec nos clients les challenges liés à la mise en place de systèmes performants éditiques et documentaires, en nous appuyant à la fois sur notre expérience des solutions d’infrastructures d’éditique et notre expertise sur de nombreux produits du marché. Pour répondre à cet objectif, nous proposons des prestations spécialisées sur site client et en assistance technique, qui peuvent durer quelques jours à plusieurs mois, avec un engagement fort de résultats (forfait) ou de moyen (profil et compétences).
Notre expérience importante nous a appris également qu’il est indispensable d’avoir les bon profils et en nombre suffisant pour réussir un projet documentaire. C’est dans cette optique que NAELAN propose des profils capables de s’adapter, de livrer les éléments attendus, de collaborer étroitement avec les métiers et disposant d’une bonne connaissance des métiers de nos clients.
Quel que soit votre besoin, nous sommes à même de vous proposer les bons profils pour vous accompagner sur vos projets documentaires, sur des phases de mise en œuvre (chef de projet, concepteur/développeur, testeurs…) mais aussi sur l’assistance à maîtrise d’ouvrage. Nos informaticiens, experts produits et consultants sont à même de réaliser des études (études de besoins, cahier des charges, spécifications fonctionnelles et techniques), d’apporter une aide technique ponctuelle, de réaliser des développements sur des solutions documentaires du marché, d’assurer des tâches de test/recette ou encore sur la résolution de contraintes techniques spécifiques comme la gestion postale, la communication multicanal, l’intégration technique.

Share This