KSL Post – Gestion de courriers égrenés

Touch Mail on Screen

KSL Post – Gestion interactive de courriers égrenés

Une démarche industrielle étendue aux documents bureautiques

L’optimisation de la production des courriers d’entreprise exclut souvent les documents bureautiques produits par les utilisateurs. KSL Post est une solution logicielle qui apporte une solution à ce constat en étendant la démarche éditique à des documents unitaires non structurés, composés en local par les utilisateurs, et créés dans des formats bureautiques comme Word, OpenOffice, PDF, Powerpoint ou encore RTF.

Pour cela, KSL Post introduit le concept de Bureau de Poste d’Entreprise qui consiste à offrir un bureau de poste virtuel à chaque utilisateur. Il permet d’appliquer des traitements d’optimisation aux documents des utilisateurs, avec pour objectif de bénéficier des infrastructures de production éditique de l’entreprise ou d’un prestataire externe, pour traiter ces flux au même titre que ceux issus composés par les applications de gestion.

Au-delà de cette industrialisation, un enrichissement métier peut être appliqué aux documents : ajout de pièces jointes, ajout de signatures, normalisation du pavé adresse, changement du logo ou des pieds de page… et des circuits de validation peuvent être proposés pour contrôler la diffusion des documents les plus stratégiques comme les contrats, les réponses à appel d’offres ou encore les autorisations de prêts.

Avec KSL Post, les organisations disposent d’une solution logicielle quasiment clé-en-main, permettant d’intercepter des documents existants et de réaliser en quelques mois des économies très importantes.

14527665f2b4b5383307860c0cc8d98b_________________________