Les équipes techniques de Naelan sont spécialisées dans l’éditique et la communication multicanal (courriers, email, sms, smartphone, web…). Nous mettons à disposition des ingénieurs d’études et de développement qui apportent un accompagnement technique et fonctionnel sur les projets éditiques de nos clients grands comptes. Nous sommes présents sur le marché français depuis plus de 25 ans avec plusieurs centaines de clients.

Poste et missions :

Dans l’objectif de renforcer notre équipe technique nous recherchons un analyste développeur éditique.
Vous interviendrez au sein des équipes techniques de nos clients grands comptes sur les logiciels de conception, de composition et de post composition de documents et sur l’intégration de ces solutions…

  • La prise en charge des phases de conception technique sous la responsabilité du chef de projet,
  • La réalisation du développement et des tests unitaires,
  • La participation aux phases d’intégration et de recette,
  • Le suivi du planning des projets et le reporting auprès du chef de projet,
  • La veille et le contrôle du respect des normes et des méthodes en vigueur.

Profil :

De formation Bac +2 minimum, vous êtes issu(e) d’une formation en informatique. Une première expérience de 1 an minimum est souhaitée. Vous maîtrisez un ou plusieurs logiciels de composition. La maîtrise d’un langage de programmation (idéalement Java) est nécessaire.
Par ailleurs, vous serez formé à l’outil de conception/composition KSL Suite, solution éditique éditée par notre groupe.
Nous recherchons un candidat disposant d’une grande autonomie, capable à court ou moyen terme de prendre en charge des projets techniquement ambitieux avec une dimension fonctionnelle importante.
De profil technique, à l’aise à l’oral et à l’écrit et souhaitant progresser dans un domaine passionnant et de spécialistes. Au-delà des compétences, nous apprécierons les candidats passionnés par leur travail et souhaitant s’épanouir dans une société à taille humaine.