Cette nouvelle version attendue dès décembre 2019 inclura de nombreuses nouveautés, dont une grande partie résulte de demandes de nos clients. Nous restons convaincus que l’innovation et l’écoute de nos clients sont les moteurs de notre développement. En parallèle, nos applications actuelles continuent de s’améliorer tant au niveau des fonctionnalités que de leur ergonomie afin de toujours mieux répondre aux besoins d’autonomie des utilisateurs.  

Parmi les principales nouveautés de KSL Suite 8, l’accent a été mis sur l’outil de conception KSL Studio. L’interface de travail a été modernisée : meilleure identification des espaces de travail,  réorganisation des fonctions, nouveaux outils de création des composants et arrivée d’une vue de navigation, qui donne une véritable cartographie des composants de la maquette des documents. Ces nouveautés apporteront, nous en sommes convaincus, encore plus de productivité aux concepteurs de modèles et indirectement une plus grande maintenabilité des modèles de documents.

Le portail KSL Office quant à lui, poursuit sa stratégie de donner toujours plus d’autonomie aux utilisateurs métiers : grâce à KSL Office, un utilisateur crée et modifie non seulement les contenus images et textes de sa communication clients, mais désormais également les feuilles de styles qui implémentent la charte graphique de son entreprise.  

Le plug-in KSL for Salesforce® montré lors de notre Rencontre Utilisateurs en mars 2019, continue aussi d’évoluer. Ce connecteur totalement intégré et adapté à Salesforce vous permet de composer et rédiger tous les documents de votre relation clients, dans un contexte sécurisé, en vous appuyant sur les fonctionnalités standards de Salesforce. La version 1.6 du connecteur inclut toute une palette de fonctions autour du canal email : envoi par email d’un document en deux clics pour vos commerciaux, construction d’une bibliothèque d’emails de réponse pour vos équipes de gestion de la relation clients, construction et envoi d’emailings pour mieux communiquer avec vos clients et prospects. Elle sera disponible sur AppExchange dans quelques semaines.  

Enfin, le logiciel serveur de la solution KSL a été musclé pour une utilisation sereine dans le cloud : de nombreuses corrections de sécurité ont été réalisées et le support de l’authentification oAuth2 a été ajouté pour un fonctionnement en Single Sign On.  

Dès à présent, nos équipes commerciales et techniques se tiennent à votre disposition pour toutes vos questions concernant les nombreuses améliorations et nouveautés de KSL Suite 8.