Paris, le 29 avril 2021 – Naelan, éditeur de logiciels de Proposal & Contract Management et SELL&SIGN, éditeur de solution de signature électronique intelligente, s’associent pour proposer une offre intégrée d’édition de contrats de bout en bout. A l’intention des équipes juridiques et de gestion des relations humaines, NAELAN et SELL&SIGN mettent à disposition des solutions entièrement modulables pour permettre de construire des solutions 100% digitales qui conviennent aux besoins des entreprises et les accompagnent dans leur transformation. Ce partenariat prévoit l’intégration native de la solution SELL&SIGN aux solutions KSL de NAELAN.

Les contrats sont une des clés du fonctionnement des entreprises pour gérer les relations avec leur partenaires, clients et collaborateurs. Il est donc essentiel que celles-ci se dotent de solutions efficaces pour sécuriser leur rédaction et leur signature. Avec la solution KSL, les services juridiques génèrent, à partir de leur interface métier, en toute autonomie et de manière sécurisée, des documents contractuels alimentés automatiquement par les données métiers qu’ils peuvent ensuite personnaliser. Elle permet d’assister les équipes juridiques et RH à rédiger, gérer le clausier de paragraphes et de documents, collaborer avec les autres experts de l’entreprise et les clients, et envoyer et signer les documents contractuels grâce à la plate-forme SELL&SIGN. Les équipes gagnent du temps et le processus de rédaction et de signature des documents est sécurisé.

Naelan continue d’étendre son écosystème avec ce nouveau partenariat qui offre une signature électronique rapide, légale et sure, compatible avec les différentes solutions KSL et en particulier KSL for Salesforce.

—————————————————————–

À propos de Naelan – www.naelan.com
Naelan est une société spécialisée dans les solutions de communication, d’éditique et de rédaction assistée de documents commerciaux et juridiques, pour les grandes organisations publiques et privées. Elle opère sur les périmètres de la communication client et de la gestion des documents sortants – édition et diffusion de documents et emails. Créée en 1993, elle compte à ce jour plus de 1700 clients, répartis dans plus de 25 pays, dans tous les secteurs d’activité.

About SELL&SIGN – www.sellandsign.com
SELL&SIGN transforms business transactions into powerful and enjoyable user experiences to collect the important business data, build contracts, add appendices and collect legally binding digital signatures to authenticate the data and close the contracts. The secure cloud platform then records the certified documents in a blockchain-like ledger and enables massive automation of business processes based on certified data. SELL&SIGN also provides advanced collaboration features, a legacy of Calinda Software’s expertise in the high performance enterprise collaboration business. SELL&SIGN is popular in the sales, HR, IT, legal, marketing and operations departments of companies of all sizes in the life science, real estate, distribution, services, insurance and banking sectors in Europe. SELL&SIGN is a product of Calinda Software, a company incorporated in 2007 and is headquartered in Marseilles, France.