ARCHIVES FACTORY et NAELAN vous convient à un webinar sur le thème de « l’adoption du cloud, comme levier de résilience et d’efficacité, pour l’édition et l’archivage numérique de vos communications clients ».
Naelan éditeur de solution de CCM (Customer Communication Management) et Archives Factory (opérateur d’archivage électronique à valeur probante), vous présenteront les bénéfices, les outils et les fonctions pour mettre en place des solutions sécurisées pour une communication clients plus personnalisée, une gestion optimisée de vos modèles de documents et d’emails et un archivage transparent et sécurisé de vos documents.


Rejoignez-nous, jeudi 27 janvier 2022 de 10h30 à 12h00

Vous recevrez les informations nécessaires pour rejoindre le webinar lors de votre inscription.

Agenda

Edition et maintenance de votre communication client
Définition, enjeux et bénéfices
Description des solutions d’édition
Avantage d’une solution Cloud en mode SaaS
———-
Archivage électronique
Définition, enjeux et bénéfices
Description des services d’archivage
Avantage d’une solution Cloud en mode SaaS
———-
Solutions packagées Archives Factory / Naelan

  • Inscription

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vos données sont destinées à Naelan Group, Responsable de Traitement, afin de répondre à votre demande et gérer notre relation commerciale avec vous. Seules les données signalées dans le formulaire ci-dessus sont requises, toutes les autres sont optionnelles, mais nous permettent de personnaliser et adapter les messages que nous vous adressons, conformément à vos demandes et abonnements. Ces données pourront également servir à des fins d’analyse et de ciblage promotionnel dans le respect de la législation en vigueur (CNIL, RGPD-GDPR). Conformément à la loi « Informatique & Libertés » du 6 janvier 1978 et du Règlement Général de Protection des Données du 27 avril 2016, vous pourrez à tout moment demander à accéder, modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, ou vous opposer à recevoir des offres et informations de la part de Naelan, via les liens présents dans chacun de nos messages ou en utilisant ce formulaire de contact. Plus d’information sur notre politique de confidentialité.