NAELAN, éditeur de logiciels d’éditique et de gestion de la communication clients, et SEIITRA, éditeur de logiciels pour les Administrateurs de Biens, annoncent la signature d’un contrat de partenariat technologique.

Ce partenariat prévoit l’intégration de la solution KSL Suite de NAELAN comme brique technologique · spécialisée au sein des futures versions des logiciels édités par SEIITRA. Les utilisateurs des solutions SEIITRA pourront ainsi bénéficier d’un moteur  de composition  de documents  et  d’outils permettant  la conception et la maintenance des modèles, l’archivage et la gestion de contenu.

SEIITRA a retenu la solution KSL pour ses performances, sa capacité à composer des documents complexes de gestion, sa richesse fonctionnelle et son architecture basée sur des standards du marché (architecture SOA multi-tiers, support de Linux notamment).

À propos de SEIITRA
SEIITRA est un éditeur de logiciels destinés aux professionnels de l’administration de biens (syndic ou gérance). La mission de SEIITRA est d’accompagner ses clients dans leur transformation numérique et digitale, afin de créer une nouvelle source de valeur s’appuyant sur la simplicité, la puissance et l’ouverture sur différents écosystèmes. Aujourd’hui, SEIITRA compte plus de 12 000 utilisateurs de ses solutions au quotidien.