Naelan annonce à ses clients en avant-première, le lancement de KSL for Salesforce.

KSL for Salesforce a pour vocation de générer et diffuser des réponses commerciales et des documents de gestion à partir de l’application Salesforce1.

KSL for Salesforce conçu pour Salesforce permet à des équipes commerciales d’éditer et de personnaliser des devis, des réponses à appels d’offres complexes, des mémoires techniques, des contrats, mais aussi des factures, des échéanciers de paiement ou encore des courriers de correspondance.

Les documents sont composés à partir des données Salesforce dans le format adéquat, intégrés dans un circuit de validation Salesforce puis envoyés par email ou routés vers un centre de production de courriers.

En parallèle, KSL for Salesforce propose une administration des ressources des documents, logos, clauses juridiques, paragraphes, chapitres et annexes, pour faciliter l’évolution de votre bibliothèque de documents.

En savoir plus

1Salesforce est une solution de gestion de la relation client (CRM) proposée en mode SaaS et leader au niveau mondial ; Salesforce arriverait, selon la société Gartner, en tête avec une part de marché de 25%.