Le groupe Naelan annonce des résultats 2019 en croissance, et ce pour la 7ème année consécutive, avec notamment une augmentation significative du chiffre d’affaires en mode SaaS et un taux d’attrition très faible.

Résultats Naelan 2019

Résultats Naelan 2019

« La stratégie du groupe reste axée sur la communication clients avec un effort particulier de ses équipes porté en 2019 sur le développement du Proposal Management d’une part et sur le marché Salesforce© d’autre part », indique Pascal Bonneton, CEO de Naelan.
L’entreprise a trouvé, avec le Proposal Management, une forte diversification qui l’amène à vendre des solutions sur l’industrialisation de la rédaction des réponses commerciales et des contrats.
En parallèle, avec de nouvelles solutions innovantes spécifiques dédiées à Salesforce© et disponibles depuis octobre 2019 sur AppExchange™, Naelan s’est ouvert de nouvelles opportunités en offrant à des clients Salesforce© des solutions pour l’édition de documents et d’emails commerciaux et de gestion. » ajoute M. Bonneton.
Le premier trimestre 2020 sera riche pour Naelan et ses équipes: Club Utilisateurs, sortie d’une version majeure KSL 8.0 en mars et Partners Kick-off à destination des sociétés de conseil et d’intégration spécialisées sur Salesforce en avril.