Votre projet clé-en-main

image_services

Votre système d’information répond-t-il efficacement à vos besoins de communication, de gestion et d’édition documentaire ? Ou bien vos processus et applications sont-ils fragmentés et peu efficaces, consommant de nombreuses opérations manuelles, avec une traçabilité faible ? Votre organisation a-t-elle pu mettre en œuvre une dématérialisation complète des documents qu’ils soient sortants, entrants ou circulants au sein de votre organisation ?

Si vous pensez que de notre nombreuses améliorations sont encore possibles sur ces sujets, Naelan peut vous aider à reprendre le contrôle de vos documents pour améliorer votre communication et vos processus internes.

Au-delà de la satisfaction des clients, des partenaires et des collaborateurs, ces changements sur les documents impactent tous les métiers et indirectement les résultats et l’image de votre organisation : des solutions existent pour optimiser au maximum chaque opération afin de limiter le temps passé par les utilisateurs, diminuer les risques opérationnels notamment juridiques et commerciaux, apporter une traçabilité complète des opérations réalisées, améliorer les relations entre chaque acteur qu’il soit interne ou externe et augmenter la qualité des documents échangés.

L’éditique, le traitement des courriers, la dématérialisation des communications documentaires mais aussi l’archivage documentaire et la diffusion multicanal sont des disciplines complexes, nécessitant la maîtrise de technologies, de standards et des produits logiciels ; ces domaines requièrent également une compréhension parfaite du métier de production éditique et des salles courriers ; seules des sociétés spécialisées comme Naelan, sont capables d’appréhender dans de bonnes conditions tous ces aspects pour amener à leur terme les projets dans le respect des attendus fonctionnels et des délais.

Notre expérience importante sur la mise en œuvre d’architectures documentaires en liaison avec des applications métier, nous a appris qu’un projet d’intégration réussi implique un traitement approprié des données, des interfaces utilisateurs et de la sécurité. Un projet requiert également une collaboration étroite avec les métiers. Nos équipes

d’intégration, chefs de projet et experts techniques, sont des spécialistes des applications documentaires, de l’édition, de l’archivage et du traitement des documents ; ils sont à même d’optimiser au maximum vos systèmes existants lors de la mise en place de nouvelles solutions, tout en prenant en compte les besoins exprimés par vos directions métier.

274cd511f97ef2a8e52ea1f2ff818465CCCCCC